Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loraine en Finlande
4 septembre 2005

c est parti

coucou a tous les visiteurs

voici mon petit blog.

Il sert uniquement a rassurer mes parents leur montrer que tout va bien ici en finlande, que je compte ni me suicide ni me mettre a fumer.

J espere donc qu ils seront les premiers a la visiter pour voir mon appart la fac et ma vie ici

Sinon je pense que mes copines seront parmi les premieres a me mettre des commentaires et que jojo avec l aide de manu y arrivera aussi

Desole pour emma j ai pas encore vu le pere noel et donc il est pas en photo sur ce blog, j y tacherais d y remedier

Pour les nouvelles j attand nono avec impatience et j espere que je pourrais enfin manger du jambon cuit

bisous a tous

loraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loraine en Finlande
Publicité
Archives
Publicité